Sylvain Davril

FR - Découvrez quels sujets ont animé notre première Office Hour le 25 octobre + inscriptions ouvertes à tous !

Discussion created by Sylvain Davril on Nov 5, 2019
Latest reply on Nov 7, 2019 by Arthur Roche

Bonjour,

Nous avons lancé un nouveau service gratuit chez Merlin/Leonard : les « Office Hours ».

Lors de notre première session du vendredi 25, nous avons discuté des problématiques suivantes :

• Comment tracker l'activité sur un site espace client à l'aide des custom activities ?
  •   
  • Les problèmes de performances Marketo et d'affichage des formulaires
  •   
  • Le changement du fonctionnement du pré-remplissage des formulaires Marketo

Vous trouverez ici le compte-rendu complet de notre première session en texte et en vidéo (avec du Marketo dedans !) : Voir le compte rendu

Que sont les Office Hours ?

Une heure toutes les semaines où nos clients tout le monde peut poser ses questions autour de Marketo et du marketing.C’est ouvert à tous désormais! et c'est gratuit !

C'est quand ?

Le vendredi à de 11h à 12h.

Puis-je poser toutes les questions que je veux?

Nous sommes des passionnés de Marketing Automation et c'est toujours un plaisir que d'aider les autres. Nous répondrons toujours avec bienveillance; nous n'aurons peut être pas toujours la réponse, mais nous essaierons de la trouver après le call et de la mettre dans le compte rendu. L'idée est aussi de prolonger la communauté des Marketo User Groups et de contribuer à créer un esprit d'entraide entre Chevaliers de Marketo.
En ce sens, la participation aux Office Hours se fait à visage découvert et, si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir votre Marketo (sans montrer de données confidentielles bien entendu)

Comment y accède-ton ?

Il suffit de s'inscrire sur la page suivante et vous recevrez le lien d'accès chaque semaine : Je m'inscris aux Office Hours

Prochaine session ce vendredi 11h, vous pouvez commencer à envoyer vos questions.

Quelques sujets que j'ai en tête dont nous pourrions discuter :

• Faire un tour du centre de préférences Merlin/Leonard et vous expliquer comment chacune des fonctionnalités est construite.
  •   
  • Une question pour vous : comment faites vous pour partager efficacement les infos de la partie Marketing stratégique (la conception de la campagne) et à la partie marketing opérationnelle (les personnes qui créent la campagne). Sous quel format passez vous les données? powerpoint? word? solution cloud? coin de nappe du restau? je vous présenterai Miro pour ceux qui ne connaissent pas.

A très vite,

Sylvain

Outcomes