2 Replies Latest reply on Mar 14, 2018 2:00 AM by Bérangère Gloaguen

Summit International Discount Code: INT2018

Jane Hayes

Bonjour Paris MUG! For those of you interested in attending Marketing Nation Summit, I have good news - the discount for international attendees at Summit is running again this year! Use the code INT2018 for 50% off! Register Here

• Re: Summit International Discount Code: INT2018
          Cecile Maindron

Qui d'entre vous va participer au Summit ? Répondez en commentaire, merci !

• Re: Summit International Discount Code: INT2018
              Bérangère Gloaguen

Hello Cécile,

J'ai vu que Talent venait en force c'est super !

J'y serai aussi et j'aimerais bien voir plus de français inscrits!

Il y a peu de français par rapport au reste de l'Europe c'est vraiment dommage.. Pour y avoir été l'année dernière en tant que cliente c'est vraiment un excellent événement, très inspirant, l'occasion de rencontrer des marketeurs de partout dans le monde et de sociétés très avancées dans le domaine du customer experience, digital et du marketing automation. C'est aussi une excellente occasion de networker et de se former car les cessions de workshop et de certifications proposées sont vraiment haut niveau et très poussées. et en plus San Francisco il y a pire comme lieu de convention;)

Si vous avez des questions, des points bloquants que l'on pourrait résoudre et qui vous empêche d'y aller n'hésitez pas.

A très bientôt

Bérangère